Autre nouveauté, le restaurant « Le Voyage », proposé par le Chef Daniel Boulud. Situé dans le prolongement de la Grande Plazza, sous le World Class bar, ce restaurant de spécialités (payant) propose une liste plats inspirés par les voyages du Chef étoilé. 3 formules : un menu à la carte, entrée-plat-dessert ($75), un menu dégustation en 6 plats ($125) ou, un repas « Chef’s Table » à réserver spécifiquement ($139).
J’ai rédigé un petit article spécifique sur ce restaurant, car bien qu’il ne soit pas donné, ce qu’on peut y manger est vraiment très très bon : Le Voyage by Chef Daniel Boulud.
J’ai plusieurs fois dit tout le bien que je pensais de la restauration à bord des bateaux de Celebrity, et le Beyond n’aura en rien changé mon opinion. Tout est toujours très bon. On retrouve les classiques : le Rooftop Garden Grill, le Fine Cut, le Eden Restaurant (qui propose un menu à la carte comparable à celui de l’Apex, et non en 5 plats comme celui du Edge), le Petit Chef, le Grand Bistro, et le Raw on 5, toujours mon favori, avec ses plats de fruits de mer (entre autres)…
A noter que pour les restaurants payants, une taxe de 10% ainsi que des frais de services (« gratuities ») de 18% étaient ajoutés, soit 28% de plus sur l’addition !
L’Oceanview Café (le buffet), inclus dans le prix de la croisière, est toujours bien achalandé, bien que tous les comptoirs n’étaient pas ouverts, pour s’adapter au nombre de passagers réduits à bord, période Covid oblige.
Et à toute heure, un détour par le café El Bacio, pont 4, reste un incontournable pour prendre un expresso accompagné d’une douceur ! A noter les gâteaux aux couleurs de l’Angleterre pendant le Jubilté de la Reine.
[…] Aqua Sky Suite sur le Celebrity Beyond (2022)Aqua Sky Suite sur le Celebrity Beyond (2022) […]